Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
14 décembre 2009

Juste 6

C'était mon cadeau de noël arrivé deux semaines en avance en 2003 et depuis, c'est mon cadeau permanent. Ma petite caillera, mon titi de montreuil avec sa dégaine de garçon manqué, légére comme une plume et espiègle, l'oeil qui frise et le verbe haut, ma fille, mon trésor chéri fête son anniversaire  aujourd'hui.
Juste 6 ans, et juste le bonheur depuis ce premier regard. Samedi tu m'as dit "maman, j'ai de la chance de te connaitre depuis longtemps" (bon, j'avoue c'était après le passage en caisse pour les cadeaux choisis avec délectation chez Pain d'épice..) et moi aussi j'ai de la chance de t'avoir, mon coeur !!!
bel anniversaire !

6_ans
apn cassé, photo prise avec mon téléphone, pff vivement le nouvel appareil !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
l'oeil canaille en effet, elle est à croquer :-)<br /> bises et bon anniv très en retard!
A
Rhôôô, aller chez Pain d'épice avec sa maman, ça réveille plein de doux souvenirs chez moi! Hâte de partager ça avec me fille dans quelques temps...<br /> Très douce année pour toi et les tiens!
H
trop trop mignonne !!! joyeux anniversaire à la grande fille ! joyeux noël et bonnes vacances à tout le monde !
L
je te souhaite un merveilleux noël!<br /> <br /> Hier dans la boutique de Julia à Anvers, j'ai craqué pour des autocollants liberty et brillants de toi.... j'avais envie de me mettre des ailes :)<br /> Penses tu que ça tienne aussi sur de la laine?<br /> <br /> Bizous
L
belle année qui démarre pour elle!!!!! Happy 6!!!!!!!!
Publicité