Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
23 juillet 2005

Comme sur des roulettes

Bon, j'étais censée faire de la couture, mais au lieu de çà, j'ai fabriqué un skate-board pour mes plantes :-)

Avec deux caillebotis + 8 roulettes  + vi. Quand j'ai voulu en acheter tout fait et que j'ai vu qu'il fallait mettre 15 euros minimum pour chaque caillebotis, j'ai dit "halte là !" et pour 12 euros, j'en ai fait 2. Elle est pas belle la vie ?dscf0001bdscf0002bEt maintenant, j'ai un framboisier à roulettes..

J'ai également peint et accroché la patère pour la chambre des princesses: assez d'avoir des vêtements qui trainaient partout le soir.

dscf0006b







Et comme j'étais dans mon humeur "fée des logis", j'ai terminé la journée avec le gâteau de pain (recette dans l'album photos gourmandises) et je m'aprête à déguster çà avec mon amoureux:

dscf0014

"Pipe rigate aux petits légumes"

Bon appétit !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super bricolage, je suis toute à fait d'accord avec toi, c'est moins cher que dans les commerces. Vives les 10 doigts magiques!!!!<br /> Magali
S
Nouvelle édition :<br /> <br /> http://perso.wanadoo.fr/tricotboutdechou/<br /> pages/mes liens.htm
S
KIKOU;-))<br /> <br /> A quand la jolie et bonne tarte aux framboises???<br /> <br /> La petite surprise du dimanche à voir dans ma rubrique " mes liens ":<br /> http://perso.wanadoo.fr/tricotboutdechou/pages/mesliens.htm<br /> <br /> Bon 4 heures :-))<br /> Bisous,<br /> Sylvie
I
Merci Patou. C'est génial de recevoir des commentaires; une ouverture sur le monde incroyable. Quand je pense qu'il y a 15 jours, je savais à peine ce qu'était un blog :-)
P
Génial l'idée du framboisier sur roulettes, quand aux rigates aux petits légumes cela m'ouvre l'appétit alors que j'ai déjà fini mon repas.
Publicité