Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
29 juillet 2005

Opération râpe à fromage

Vous vous demandez si ce titre évocateur cache une recette ??? Ehhhhhhh, non !!

Cet après-midi, je regardais ceci:dscf00511

Oui, j'avoue, je suis fétichiste de pieds de bébé: ils sont si petits, si mignons, si roses, ils sentent bon et ils sont si doux...

Après, j'ai eu la mauvaise idée de baisser le regard vers les miens (de pieds) et ce n'était pas jojo..

A part la petite taille (36/37), je n'ai plus grand chose en commun avec
ces petits petons.

Je vous ferai grâce de photos sur l'opération râpe à fromage, mais il faut quand même que vous voyiez le résultat:

peau_neuve1Alors, il a pas été bien employé, mon après-midi ?

Si, j'étais franchement honnête, je vous dirai que 5 minutes après la photo, je suis repartie comme Speedy Gonzales et j'ai écaillé légérement le gros orteil.

Question primordiale du jour: dois-je mettre cette photo dans la rubrique avant-après ?APrès tout, çà été une sacrée opération de rénovation :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu n'as pas encore l'épluche légume? Les miens vous ne les verrez JAMAIS: un 38 et un 39 1/2...
T
Bonsoir, je viens de découvrir ton blog par hasard (dans les derniers billets sur la page d'accueil de canalblog) et c'est un plaisir de te lire. J'ai moi-même 3 enfants rapprochés (4 ans et 8 mois, 2 ans et 8 mois et 8 mois) et j'admire que tu trouves encore le temps de faire tout ça. A bientôt.<br /> PS : pour les listes, c'est exactement moi, vraiment !!
Publicité