Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
1 août 2005

Carte bleue en surchauffe

Mais je vous jure, je suis innocente !!

Au départ, je suis partie sur la pointe des pieds pendant la sieste de mon Titi qui surveillait en ronflant ma petite tribu (mère indigne, va !!). Mission: arroser le jardin, relever le courrier et nourrir le chat chez mon père, parti en vacances. Bon, j'ai zappé les plantes vu la pluie qui est tombée cette nuit.

J'avais dit à Titi qu j'en profiterai pour faire quelques courses primordiales chez Carrefour (une de mes fameuses listes au fond du sac).

Et, pendant le trajet en voiture entre chez mon père et Carrefour, une envie de tricoter à grandi dans ma tête: et là, j'accuse: tout est de la faute de Cécile, Stéphanie, Fanny, Sandra, Mireille et de toutes celles qui tricotent de si jolies choses...

J'ai fait, comme qui dirait un "crochet" par Créteil Soleil, où en plus du Carrefour,
il y a une Fnac, un Phildar, une mercerie et là, j'ai fait chauffer la carte:                                                dscf00141 une montagne de pelotes: du turquoise pour Salomé, du Framboise pour Clara et en plus

dscf0009     çà                             dscf00112 çà                        et çàdscf0012

Le problème c'est que le temps de feuilleter les livres, de choisir les modèles (que je vous révélerai bientôt), les couleurs et de papoter avec la vendeuse, j'ai perdu pas mal de temps et j'ai aussi zappé Carrefour...

Heureusement que j'ai un Titi compréhensif, et surtout que j'avais des cotelettes au congélo.. Il m'a même passé sa CB pour faire les courses demain, et là, promis, juré je n'irai QUE chez carrefour ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je l'ai acheté !<br /> Quant à ton homme, tu aurais dû profiter de sa carte... Je suis sûre que tu avais "oublié" plein de choses ;-))
C
Je suis très fière... grâce à ma bonne influence, tu es une mère exemplaire, qui tricote plein de jolies choses pour ses filles. Et ça, ça n'a pas de prix... non??? <br /> signé : une tricoteuse lainoolique et cartebleuique qui se cherche (aussi) de bonnes (?) excuses pour assouvir ses vices ;-!!
C
Je découvre ton blog moi aussi et je le trouve très agréable, bienvenue parmi nous ! Ouf, je constate avec soulagement que je ne suis pas sur la liste des accusées... :-D !
M
Ah ben c'est notre faute maintenant!!! tu aurais quand-même pu attendre un jour pour faire travailler un peu la CB du Titi.
C
Bonjour, je découvre ton blog avec plaisir. Je passerai régulièrement te lire, car c'est agréable, instructif et ...encourageant !!<br /> <br /> A bientôt, <br /> Catherine de Belgique
Publicité