Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
2 octobre 2005

Et parce qu'il n'y a pas que mon nombril dans la vie...

Je l'ai terminée !!!! 1,90m de point dentelle, mon premier ouvrage du genre..Chère écharpée, je pense que tu te rendras compte que c'est mon petit premier: le point est beaucoup plus régulier à la fin qu'au début..

J'ai demandé à un mannequin pro d'offrir son plus joli sourire à la future destinataire (il a une nouvelle petite barbichette!!)

                                                         dscf00801 

Et comme je me sentais pousser des ailes, je me suis aussi lancée dans le crochet pour faire ma première fleur:

                dscf00023            dscf00413

J'ai hâte de savoir si ces premières oeuvres plairont à....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je voudrais un gilet aussi joli que celui de Clara et si vous aimez les fleurs je ne peux que vous conseiller d'aller rendre une visite à mon papa au marché aux fleurs, marché Louis Lépine, métro Cité, paris 4e.
F
Merci, Merci, elle me plait beaucoup !! ,)<br /> comment, elle n'est pas pour moi ? <br /> Dommage !
N
Elle est superbe et le mannequin a un superbe sourire !
S
Ton écharpe est vraiment très belle. Crois-en une " fan " d'écharpes ;-))<br /> Tu as eu une patience d'ange pour la tricoter. La fleur est très jolie. <br /> As-tu vu la mienne ( d'écharpe )???<br /> BISOUS de la soeurette du mannequin ;-))<br /> Sylvie
C
dis donc, ton mannequin, c'est dans quelle agence que tu l'as trouvé ? Les femmes à barbe sont rares dans la profession... Je te répondrai plus tard pour la KSH, je n'ai pas oublié.
Publicité