Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
6 octobre 2005

Une journée qui commence bien..

Et comment pourrait-il en être autrement quand on découvre çà dans sa boite aux lettres, envoyé par ma NSP Pascale:

                                       dscf00291

Je suis en transes: c'est bien çà que vous avez vu, vous aussi:

        dscf00304 "the celtic collection" de Alice Starmore, avec Cromarty dedans...

Et puis, il y aussi:

Un porte-pages pour mettre toutes les feuilles que je déchire à droite, à gauche avec des explications de tricot...recettes de cuisine, ou autres..

        dscf00311 Il est super rigolo, avec des grains de riz dedans et une jolie carte rien que pour moi...

De la laine chinée dans les tons verts et de la Plassard chinée beige, gris et crème..D'ailleurs moi qui ne fait JAMAIS d'échantillons, je n'ai pas pu résister pour voir de quoi çà avait l'air:

      dscf00394 Il ne me reste plus qu'à trouver le modèle idoine...

Et puis de l'encens, des petites cartes et enveloppes dans des couleurs que j'adore plus que tout, des stylos pour mettre des anotations partout (et l'encre est parfumée), un magnifique livre d'un auteur que je ne connais pas Marcia Davenport "les frères Holt", mais rien qu'à voir la couverture illustrée par Edouard Hopper, j'ai envie de m'isoler pour le commencer..Et enfin du thé rouge...mmm

Alors je n'ai plus qu'à faire deux choses:

dscf00402           dscf00342

Trop bien les NSP !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Lindo, lindo, lindo! Que delícia receber presentes, e que inveja de você! Mas eu também ainda vou receber o meu, yes!!<br /> Beijinhos (hoje tudo em português)<br /> Kátia
K
super tu as été bien gatée et que de belle chose ta nsp est formidable ;)
S
Trois jours sans web, arg! alors comme j'ai raté plain d'épisodes, en résulmé:<br /> Que de beau cadeaux! Les filles sont à croquer et chapeau pour le manteau!
L
Veinarde. Quelle chance d'avoir eu tous ces cadeaux. La veste de Salomé est superbe. Lili.
H
Super sympa !!! bravo les filles, comment faites-vous pour avoir toutes ces bonnes idées !!???
Publicité