Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
11 octobre 2005

Self portrait tuesday

Pour ce mois d'octobre placé sous le thème des "self documentaries series challenge", (voir ici), j'ai décidé de vous montrer l'eau.. L'eau de nos vies, l'eau de ma vie au quotidien...

                       l_eau_de_ma_vie

Il me semble que les images se passent de commentaires...Juste comme le rappelait hier Emma dans son post, cette eau qui est si précieuse...apprenons à ne pas la gaspiller!!

Et puis comme j'aime bien les nouveaux blogs, je vous incite à aller visiter celui de Claire, qui se bataille avec son Mac pour publier ses photos..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Moi c'est tout comme Céline, je préfère lire un site explicatif en français, donc aurais-tu un lien vers un site français stp ? Merci à toi et continue ! Tes photos sont pas mal du tout :) Bisous
Q
Très juste tout cela...si nous n'y prenons garde quelle planète laisserons-nous? L'eau, c'est tellement facile de "tourner" le robinet...huuummm des heures de débat en perspective.<br /> Vais aller faire coucou à Claire.
T
Coucou !<br /> <br /> Z'ai les mêmes bavoirs verts IKEA !!<br /> <br /> Bisous
C
Quelle meilleure thématique que l'eau, pour nous qui en sommes composé(e)s à 70 % (avec un pourcentage de matière grasse quasi-équivalent chez moi en ce moment, ce qui donne une émulsion ;-))<br /> J'adooore tes montages photos, et j'adore ce que je vois de chez toi! Excellent taste for both!!!
S
C'est joli comme idée! Vite, mardi prochain!
Publicité