Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
20 octobre 2005

Le doigt d'Hélène...

Auquel je dédie ce message pour qu'il se remette bien vite en place et que nous puissions vite nous rencontrer !!

ALors voilà, c'est l'histoire d'une partie remise, puisqu'avec Hélène et ses deux coquines, nous devions nous voir samedi dernier pour aller à l'expo-vente "bouche a oreille" à Montreuil.

DU coup, pour que tout ne soit pas perdu, j'y suis allée avec ma soeur. Le week end dernier c'était portes ouvertes des ateliers d'artistes de Montreuil (93), et Dieu sait qu'il y en a...Certains étaient regroupés, comme au Studio Carnot:

dscf0090

D'autres ouvraient tout grand leurs portes (comme LZC, spécialement pour Céline et Listelle!!)
Bien évidemment, après deux photos, mon appareil s'est éteint pour manque de batterie et en fait de reportage, chère Hélène, il n'y a que la photo ci-dessus...(la honte !!!)..

Par contre, j'ai vu des tas de jolies choses et j'ai été étonnée que bon nombre d'artistes talentueux n'aient pas, avec la technologie actuelle, de site, blog ou même d'adresse internet !!!

Parmi les belles créations que vous pouvez aussi voir: les créations en papier mâché de Séverine Ratier www.lapetitebete.com, les illustrations, créations textiles et bijoux en céramique pleins de fraicheur de Natacha Matic www.creation-natachamatic.com et la Chine pleine de couleurs avec des super sacs besaces, des tee shirt paper-cut et des carnets rigolos chez chinart www.chinart.fr

Le prochain rendez-vous du Bouche à oreille, c'est les 16, 17 et 18 décembre 2005 à la Galerie Espace St Martin, 256 rue du Fbg St Martin à Paris 10, métro Jaures, Louis Blanc ou Stalingrad, pour le shopping de Noël...QU'on se le dise !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quel délice d'avoir la visite d'inconnu(e)s enthousiastes sur son site !!! merci pour toutes vos remarques plutôt encourageantes ! <br /> Nous exposons au marché de noël de fontenay sous bois fin novembre et également au prochain bouche à oreille de la mi décembre : nous apporterons quelques sacs, vestes et autres accessoires. Si vous passez par là, faites vous connaître : nous vous réservons avec plaisir un petite traitement de faveur. <br /> Vous le méritez bien ! <br /> à bientôt ? <br /> katrin
H
Merci, merci Nath de ce reportage enthousiaste et de ces pensées pour moi... merci ça commence à aller mieux... même si mon doigt est tjrs très laid et engourdi...<br /> Bon, je vais aller visiter ces liens avec gourmandise... <br /> Tu racontes tellement bien qu'on a pas besoin de + de photos !! (c'est tjrs comme ça, les piles lachent tjrs au mauvais moment...)<br /> Et au fait ! on se donne toutes rendez-vous au marché de Noël ???!!!
V
Ben dommage pour l'appareil photo !!je vais aller de suite regarder les liens que tu indiques ? Au fait moi aussi je vends 3 grands garçons !! Qui a dit que les enfants c'étaient de tout repos ??? http://mangotricote.canalblog.com
M
si segnora, excellent , Chinart ! je cherchais depuis des lustres ces vestes à col mao et petits boutons boule , que j'adore . et ton post est un vrai reportage !!!
S
Le site de Chinart est une mine à cadeaux!
Publicité