Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
22 octobre 2005

A fond sur l'accélérateur.

Les remords me rongeaient tellement que je me réveillais au milieu de la nuit... Et puis, aussi je me suis engagée pour le marché de noël de l'école de Clara (coucou Françoise et Clotilde !!) et cela m'a donné tous les prétextes pour aller faire du shopping de tissu au marché St Pierre, pour rebrancher ma machine et laisser libre cours à mon imagination..

Ce n'est pas parce que je ne pense plus à vous que je n'écris plus autant... Regardez d'abord une vue d'avion de la zone sinistrée (si, si, elle est dans le livre "la terre vue du ciel" de Yann Arthus Bertrand, cherchez bien !! )

dscf00305

en hommage à la table de Céline, au tout petit désordre de Klère et aux photos publiées chez Véro

J'ai essayé de plier quelques tissus avant de prendre la photo...Et puis, j'ai laissé tomber..Après tout, vous ne savez pas où j'habite et très peu d'entre vous connaissent ma tête...Vous ne pouvez donc pas me pointer du doigt  en disant "ouh là là, c'est elle la super b*rd*lique-irresponsable-mère indigne qui fait manger ses filles à une table de poupées et son homme sur une table pliante parce qu'elle a envahi la table à manger familiale.."
En plus, dès que j'ai une réflexion de mon cher et tendre ou le moindre soupçon de début de commencement d'un soupir, je clame haut et fort: "mais, enfin chéri, je tra-vail-le !!!" Du coup, la crème avec laquelle je vis me propose de donner aussi le bain des filles... Elle est pas belle la vie ??? Il me faudrait un marché de noël...tous les mois..

Alors pour m'échauffer le pied droit et au vu de l'insistance de zonzon 2 qui demandait une "zupkitoune" (en V.O.S.T: une jupe qui tourne), voici quelques photos de l'oeuvre en velours violet terminée..Attention séquence rapide:

dscf00104 dscf00184 dscf00116
elle a failli s'arrêter, je vous promet !

Et puis les toutes premières productions pour le marché:

dscf00191 dscf0022dscf00261
des bavoirs..

dscf00231 dscf00241
des ballons doudou...

Plein d'autres choses commencées pour les bébés et leurs mamans, mais qui ne ressemblent encore à rien...
Et d'autres en vue de Noël..Nouchka, si tu regardes bien sur la table, il y a une certaine demoiselle en phase de finitions..

Et pendant que la maison fourmille d'activités...

dscf00041dscf00332
...d'autres profitent de la vie...

Alors vous me pardonnez si je ne poste pas pendant deux jours d'affilée ???? Surtout que çà ne m'empêche pas d'aller vous rendre visite :-)) !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelques jours sans passer voir ton blog et il s'en passe des choses!!! La zupe est adorable, les bavoirs vont avoir un succes fou au marché et les ballons doudous vont partir comme des petits pains! Et les p'tites bouillettes sont de plus en plus craquantes! A très bientôt ;-))
C
Ta vie respire la bonne humeur! C'est bon à lire et à voir!
S
ayé, je l'ai repéré ! j'ai hâte de la voir terminé. En attendant, je trouve superbe la zupkitoune de ta puce, elle a bien de la chance !<br /> Bises
M
quelle productivité à deviner dans ce bazar ! <br /> trop mimi la miss qui dort, ainsi que la "zupe"
M
c'est ce qui s'appelle faire face ! <br /> bonne continuation !
Publicité