Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
15 novembre 2005

Self portrait tuesday

De toutes mes créations, voici celles que je préfère. Et je ne parle pas des faire-parts ...Pour l'occasion et la comparaison, j'ai ressorti mon faire part..Changement de siècle et passage du noir et blanc aux couleurs...

Among all my creations, here are the one I prefer. And I don't speak about the birth announcements...For the occasion, and the comparison, I found back my own birth announcement..Change of century, going from oll' black and white to bright colors..

faire_part0011 faire_part_clara2

faire_part_salom__a3faire_part_salom__b2faire_part_rebecca

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout ton blog donne envie de faire des bébé: les bouilles, les faire-parts, les p'tits manteaux et toutes les "mignonises" que l'on y trouve...
N
C'est beau !
K
Tu es très douée ils sont originaux, amusant et très émouvant, j'aime beaucoup pour mon prochain enfant je te nomme d'office coordinatrice des faire part ;)
M
t'es vraiment trés craquante et tes pepettes aussi. Tiens Clara est une avrilette tout comme ma lili. Tu es vraiment bourrée d'imagination. Je mettrais le faire-part de lili, je l'ao aussi crée et je le trouve pas mal!<br /> Grosse bise !
C
Les faire part sont de sortie, très belle évolution que celle-ci et que de bonheur annoncé !! J'adore le dernier, beaucoup d'originalité, quand on dit que tous les faire-parts se ressemblent ...
Publicité