Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
20 novembre 2005

Un trognon d'amour...

SI comme moi vous fondez à la vue d'un bébé, que vous perdez vos mots à la vue de mains toutes petites et de pieds dodus...Si vous poussez de gros soupirs à chaque photo d'un nouveau né, alors allez rendre visite sur la pointe des pieds à la jolie princesse que vient de nous concocter Claire.....C'est ici

Cà donne envie de s'y (re)mettre, non ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hé oui ! quel joli bébé.<br /> Je pense souvent avec nostalgie à ces moments de veillée nocturne où tu es en complète osmose avec ce nouveau bébé. Nous nous "parlions" les yeux dans les yeux et ....<br /> Oui ça me donne envie. J'avoue.
M
est-ce à dire que TU vas t'y remettre ...? ( ah mais j'ai rien contre !!! )
B
Oh que oui !! Nous sommes justement en train d'y cogiter... et quand je vois des touts petits si mignons, je craaaaaque !
K
c'est bien simple j'ai commandé la meme au Papa Noel ;o)
S
peut etre y aura t il un troisiseme loulou chez moi, mais c'est pas encore d'actualité............
Publicité