Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
29 novembre 2005

C'est toujours l'année de la Chine !

Ce week end, nous sommes allés faire un tour sur notre premier marché de noël,à la Halle Roublot de Fontenay S/Bois:

dscf00742

Et là, juste après ma première photo...l'appareil tombe en rade...plus de piles...C'est une malédiction...Tout pareil que la dernière fois au Bouche à Oreille de Montreuil..

Mais l'énervement s'est très vite envolé, parce que nous avons eu le bonheur de retrouver Katrin et Clément de CHINART, dont je vous avais déjà parlé et qui en plus d'avoir des tas de choses qui font envie font partie de la catégorie des "choux à la crème"....Et pourtant, ils pourraient largement avoir la grosse tête: après moins d'un an d'activité, ils viennent d'être référencés à la Sentou Galerie, ainsi qu'au MOMA de San Francisco et dans un autre musée à Londres... Et le meilleur c'est que Clément a bien voulu faire une photo avec son appareil-de-la-mort (lui, il est photographe, alors il ne se fait pas pièger comme une nouille comme moi..) et voilà:

on_se_caille_un_peu

Allez, courage !! Fini de se cailler sur les petits marchés...On les retrouve bientôt pour de nouvelles aventures chinoises au salon Maison et objet , hall 1, "Ethnic Chic"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahh fontenay, ça me rappelle des souvenirs. J'habitais la bas avant de venir au soleil.<br /> <br /> Je n'y suis pas restée longtemps mais j'ai adoré cette ville coté animations et environnement
H
Oui, mais nous, on n'a pas le foie gras et la tartiflette en poëlon géant !!! et par le froid qui court...<br /> Merci Innamorata de ce reportage, malgré tout ! et dis donc, tu devrais faire un partenariat avec Chinart !!!
K
... d'habiter cette ville qui regorge d'artistes et de créateurs. Je suis un peu trop loin de Paris pour bénéficier de ces expos extras. Par chez moi, le marché de Noël est plutôt consacré au foie gras et à la tartiflette en poëlon géant !<br /> Merci de nous faire découvrir et partager tout ça.
C
hou ! Je m'éloigne quelques heures de mon écran et hop 3 nouveaux messages ! <br /> Ta lazy boa fait un tabac, c'est un succès mérité !
Publicité