Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
4 décembre 2005

Veni, vidi, repartie...

Finalement, il m'a fallu un peu plus de temps que prévu pour déballer mon petit sac....

dscf00312

Et comme vous le voyez, j'ai été plus que raisonnable...

  • 2 petits moules à gâteau en silicone en forme de lapin et de nounours de chez Maridée créations (site à partir de janvier 2006), parce que le 14 décembre, j'ai un petit zonzon qui va fêter ses deux ans ..

  • Des petits carnets de chez Artmo, à recouvrir...Dieu sait que je suis une folle de papeterie et là un petit stand sans chichis et on a envie de tout prendre !!!

  • Et au centre, le shape cutter de fiskar, objet barbare permettant de couper des formes alambiquées sans utiliser de ciseaux

Par contre, j'ai pris quelques cartes:
- celle de roodoodoo pour ses créations simples et toutes jolies pour bébé
- celle des ateliers de broderie Lesage, un des seuls stands sur lequel j'ai passé plus d'une demie-heure pour baver devant les réalisation exposées..
- celle de Produits d'antan, tout une collection d'objets en bois naturel, des boites, plateaux, pieds de lampes, petits meubles à peindre, teinter, vernir..
- celle de bouts de tissus parce qu'à mon sens, c'est là qu'on trouvait les plus jolis tissus du salon
- celle de casa carlotta, pour leur articles en lin
- HOULALA j'allais oublier les magnifiques créations de Louise et Valentin, un vrai régal de couleurs et d'inventivité pour les enfants !!
Et enfin, je vous avoue que je me suis fait plaisir en trainant du côté des fabricants de machine à coudre pour voir un des objets de mes désirs: la surjeteuse...

Un clin d'oeil à Fred qui est restée coincée dans les embouteillages et qui est arrivée juste après que je sois partie..Mais ce n'est que partie remise !

ET puis, hier, je suis sortie avec ma grande pour aller à l'expo-vente de créateurs c-koa:c_koa

dscf00334 où j'ai retrouvé ma nouvelle cybercopine Natacha chez qui je me suis fait un petit plaisir, choisi par Clara...

Et enfin , deux zonzons parées pour aller faire un tour de manège, le rite du dimanche matin, avec papa !!

dscf00034

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorables !
J
que je n'ai pas le droit de faire défiler des marmousettes lors du défilé de fin d'année car tes 2 zonzons auraient été parfaites .. Tes 3 puces sont magnifiques ..
E
Trés jolie ta bannière, tu fais comment pour rajouter des coeurs, changer l'écriture? J'ai pas eu l'impression que canalblog proposait autant de choses!!!
S
Bravo pour la bannière!!!
C
Ah du nouveau !! Sympa cette nouvelle bannière, c'est la pèriode puisque moi aussi je m'y suis mise ( va voir ), une envie de changement en ce moment ... Trop mignonnes tes zonzons comme ça !!
Publicité