Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
14 décembre 2005

Fiche signalétique

Prénom: Salomé

Surnom: zonzon, monstror, destructor, crapougnette, pougnetta, ou mon amour selon les occasions..

Taille: 84 cm

Poids: 11 kg et des mini brouettes

Yeux: marrons

Cils: tréééééééés longs

Signe particulier du moment: court dans tous les sens en criant: "ze suis pas cotente" ou "au secours, le loup veut me manzer !" et revient se jeter dans mes bras pour dire "maman ze t'aime" (moi, je fonds..)

AUtre signe particulier: rien à faire pour qu'elle reste propre 5 mn d'affilée, toujours un nez qui coule, du feutre ou un truc collant sur le visage...je renonce..

compo_salom_

Age : 2 ANS AUJOURD'HUI !!!!

édit de midi: chhhht, on ne fête l'heureux évenement que ce week end, déballage des cadeaux en exclu-lulu à venir ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'imagine tellement en train de courir en criant. Je n'arrive plus à décrocher mon sourire!!
R
monstror sa lui va bien!!!!!
C
happy birthday avec du retard, je viens de me reconnecter sur le net. Tout plein de bonheur pour ses deux ans. jérémy fête ses deux ans le jour de noel.
F
bon anniversaire à Salomé !!
K
Un joyeux anniversaire un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais;)))
Publicité