Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
28 décembre 2005

On recommence quand ??????

Snif, c'est déjà fini... Moi ce que je prèfère dans Noël, c'est l'attente...

J'espère que le Père Noël a été aussi généreux avec vous !!! Parce que nous, nos bonnes résolutions d'un noël raisonnable, pffft, envolées...

Rien que pour le plaisir de ces moments de bonheur..Un best of..

noel_20052

Dans un paquet-fleur, la délicate boite à trésors de Salomé...merci Claire !boite_a_zonzon

Et moi j'ai été encore plus gatée-pourrie que mes poupées...

Merci mon Titi d'amour, à qui j'avais dis "rien":

  devandra_banhart     Criple Crow, le double CD de Devandra Banhart..du pur bonheur                                 

Je vous ai déjà dit que j'étais une folle-dingue de livres de cuisine ??jamie_oliver

 dscf00232 dscf00242
A y est, je suis piquée !! Merci Caro et Carole-ma-tite-soeur, vous êtes en phase :-)

Après avoir vainement tenté d'égaler LE MAITRE: dscf00613 (j'ai aussi failli y laisser un doigt ;-))

dscf00252 je me suis sagement cantonnée à mes capacités, un futur collier ??

ET puis, que serait noël sans un paquet mystérieux, celui qui vous fait tourner comme un vautour autour du sapin en attendant le moment propice..dscf00027  dscf00521 Waouh !! de l'alpaga anis à tomber, de la laine doudou, un coeur d'ange pour mes clés, un petit carnet à secrets, de magnifiques boutons de nacre et ZE livre, le feng shui des paresseuses :-). Qui me connait si bien ???? Merci ma Stéphanie....

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin, le cadeau qui m'a le plus émue, trésor de patience et de réalisme:

mes_filles001

Cécile, tu es une artiste et tu m'as comblée !

Ne me reste plus qu'à faire ma liste de bonnes résolutions pour 2006 avec en premier: je commence à préparer noël 2006 en janvier ;-), c'est sûr l'année prochaine tout sera prêt à l'avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Car moi aussi, je me suis dit:cette année, "on "(ça veut dire je!)va être raisonnable sur les cadeaux!Bon, c'est pas du tout gagné!!!<br /> La deuxième chose, c'est que je me suis également dit que j'allais préparer Noël toute l'année car je n'arrives jamais à broder ou à coudre tout ce que je prévoie!!!<br /> Pourtant entre, le boulot(10h) par jour, mes 2 amours(2ans1/2 et 11 mois), mon mari et le ménage, je devrais bien trouver un moment!!!<br /> Heureusement, il y a les soirées....<br /> Bon courage pour les bonnes résolutions et bonne année 2006.<br /> Au fait,j'admire tout ce que tu fais mais je suis une admiratrice discrète car je ne trouves jamais rien d'original à dire!!!<br /> A bientôt....
K
Je ne me lasse pas des photos d'ouverture de cadeaux...bienvenue au club des "pas très raisonnables" , ce n'est pas grave...carpe diem et puis zut ! nous aussi nous avons été gâtés ; c'est ça les enfants sages...
T
Wow !! Quel gâtage !!! Merci père Noël de nous la rendre plus créative chaque jour ;o))) !!!
I
et oui noel est un moment magique et recevoir des cadeaux nous donne toujours beaucoup de bonheur. Tu as eu beaucoup de chance d'être aussi gâté et la reproduction de tes enfants est certainement le plus des cadeaux qu'une maman peut recevoir.<br /> isabelle
N
Jamie Oliver, j'adore ! Moi j'ai le Sophie Dudemaine, c'est pas mal non plus !
Publicité