Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
29 décembre 2005

C'est mon tour....

Dans notre maison, qui ressemble trés souvent à une ménagerie, il y a un coq, une chèvre, un cheval

cheval ch_vre_guillaume_buffet coq

et DEUX dragons..

dragon images

Il y a un papa dragon ,  qui crachote de la fumée sans feu et qui fait  MEME PAS PEUR  quand il fait les gros yeux.. Et il y a une maman dragon, alors là çà rigole pas, parce qu'il faut  rétablir la balance avec le papa dragon qui se fâche presque pas...Houuuuuuu la maman dragon quand elle s'énerve, tous les pompiers se déplacent pour éteindre les flammes...Bon, heureusement c'est pas trop souvent quand même...

Là où çà se complique c'est que la dragonne est aussi capricorne (z'avez vu, çà rime ???)...

Vous avez deviné ???? Aujourd'hui il faut que je crache le feu pour allumer toutes mes bougies !

gateau

J'en profite pour envoyer une part de gâteau à tous les cybercapricornes petits et grands, en commençant par ici, puis, , , ici, ici et   !!! Où vous cachez-vous les autres ???

edit de 10H00, il y en a aussi ici, ici, ici , ici et !!!
edit de 19H00, et que ce soit l' alliance, la descendance ou d'autres blogocapricornes, il y en aussi ici, ici, ici, ici, , et encore et ici !!

C'est l'invasion des bêtes à cornes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hier à la maison,c'était la journée des anniversaires, nous avons fêtés les anniversaires de mes deux neuveux présents pour les fêtes ....mais tout en m'activant autour de ma cuisinière je pensais souvent à une certaine innamorata qui elle aussi prenait un an de plus alors maintenant que je peux me poser : bon anniversaire !!!!!
A
jOyeux Anniversaire!
L
Je m'absente quelques jours et t'en profite pour fêter ton anniversaire ???<br /> Avec un peu de retard, je te souhaite un JOYEUX anniversaire !
M
Très très bon anniversaire à toi !
K
Bon anniversaire madame capridragon ! Mais dis moi...ça veut dire que tu as une seconde chance pour les cadeaux alors ! rhôôô l'ôtre ! pleins de virtuelles bises !
Publicité