Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
12 janvier 2006

Inspirations....

C'est plaisant et quelquefois surprenant de retrouver sur les blogs des copines des créations qui me rappellent étrangement les miennes !!

dscf00661                      doudou__toile_trucs_de_fille
les doudous étoiles mis dans l'album le 26/11/05       la version de trucs de filles du 22/12/2005          

dscf00309            tabliers_rose_d_amour
les tabliers mis en ligne le 13/11/05              vus par Rose d'amour le 29/11/05

dscf00234                      t_tee_shirt_justin
les tee-shirts doudou mis dans l'album le 05/10/05    l'interpretation de Bonbon Rampick du 11/01/06

dscf00622                       t_brassi_re_maxima_d_tail

body coeur mis en ligne le 5/11/05,                      la version de Cécile du 03/01/2006
(et autres vus à la maison :-))

Comme quoi, rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme....

Et je vous rassure, moi aussi je trouve de l'inspiration sur le net !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voui, c'est vrai, on pourrait citer nos sources... d'inspiration!!! <br /> Dans le cas présent, il y en a 2 : toi, parce-que tu m'as rafraichi la mémoire, et... moi, parce que, quand Anaïs était petite, je lui avais fait un ou 2 ensembles du même style : appliqué sur le T-shirt + pantalon du même tissu que l'appliqué. Sans compter les (nombreuses) tâches camouflées sous des coeurs, fleurs, nounours... en tissus divers!<br /> Je partage mes bénéfices avec toi : sourires, mercis et bises de mes cousines.<br /> Comment vont les bouillettes???
C
Comment veux-tu résister à l'envie de faire comme toi, c'est ça de donner des idées trop bonnes on finit par être copiée pour le plus grand plaisir de tout le monde, c'est le début de la gloire ... Bonne nuit !!
A
Copier est un mot que je n'aime pas, donc je dirai que je n'ai pas encore interprété lazy boa. Résultat : pas de photo :-/ J'ai toutes les fournitures mais ma rapidité de mise en oeuvre laisse à désirer. Par contre j'ai toujours les yeux qui pétillent quand je trouve un nouveau post sur ton blog. Toutes mes félicitations à Salomé et merci pour tes idées et ton blog.
C
C'est vrai que tu es un vivier à idées et qu'il est bon d'y puiser. C'est la rançon de la gloire. J'ai aussi envie de faire une petite soeur à ta lazy boa.
M
Ne pas se réjouir de voir ses "oeuvres" en inspirer d'autres, ce serait faire perdre tout le sens de nos blogs respectifs... qui, à mon humble avis, sont tenus au nom du partage... <br /> Je pense que tout le monde y trouve son compte et il n'y a rien de mal à "copier" tant qu'on rend à César ce qui est à César, donc en citant le blog source d'inspiration... ! et Innamorata inspiiiiiiiiire !!!!!<br /> En revanche comme ça m'est arrivé, je trouve déplaisant et déloyal de retrouver ses PROPRES photos sur un autre blog... sans en avoir été avisée.... c'eût été la moindre des choses !
Publicité