Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
16 janvier 2006

Le cadeau de 2,48 K

Un diamant ???????  non, non, vous devriez savoir, vous qui avez tenté votre chance à l'euromillion(s) comme moi, que la cagnotte n'a pas été gagnée...donc les carats ce sera pour une prochaine fois :-))

N'empêche, j'ai reçu mon premier cadeau informatique de Sophie, il est tout mimi, il est riquiqui, et j'ai même compris comment le mettre dans ma marge (sur votre gauche)......grâce à la souris maline, par ici, et pourtant je suis une bille en informatique (il y a donc de l'espoir !!)

Ce trés joli cadeau de 2,48 Ko, c'est le bouton innamorata:

bouton_innamorata_copie3

Il vous suffit de faire un clic droit et d'enregistrer l'image si vous souhaitez le copier pour faire un lien...Merci Sophie !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai fait de grands efforts et ai finalement créé mon blog et comme indiqué dans le titre de ce commentaire tu fais partie de mes liens préférés et n'ayons pas peur de le dire tes créations m'ont inspiré (voir dans quelques jours lesquelles sur mon blog dont voici l'adresse à tout hasard: www.fildariane.canalblog.com)<br /> A bientôt peut-être...
V
adopté !
G
joli cadeau ! Bonne Année je n'ai pas eu l'occasion de te le dire ! gigi
M
Il est tout mimi ce ptit cadeau!
S
presque aussi beau qu'un diamant tout de même un si beau bouton, va falloir que je mette mon blog à jour pour le mettre et il te ressemble tellement rose pour l'amour vert pour l'espoir et le punch ...<br /> bonne soirée<br /> sandrine
Publicité