Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
25 février 2006

Les fourmis me démangent !!!

La dernière ligne droite !!!

SI je poste beaucoup moins ces temps ci, c'est que je suis en pleins préparatifs pour l'expo vente des fourmis rouges qui aura lieu du 16 au 19 mars prochain dans un cadre magnifique: celui de l'Hotel Durey de Suroy 38 rue Charlot 75003 PARIS, au métro République...

Vous retrouverez de nombreux créateurs autour du monde de l'enfance à des prix tout doux.

Et moi, j'aurai un grand plaisir à vous connaitre, ou à vous revoir :-) !

lfrcliquez sur l'image pour aller sur le site


Houlala, je suis en retard, en retard........

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne pourrais me rendre à la vente car beaucoup trop loin, par contre, je suis prête à mettre une option sur un manteau pour l'hiver prochain. Je crois que ma grande minette (comparée aux votres) aimerait s'y emmitoufler.
T
Génial !!! <br /> Bah je comprends mieux ton manque de temps !! Bon alors je le note, et je tâche de me réserver un moment pour venir te voir !!<br /> Alors là Félicitations d'avance m'dame !!
S
Plein de courage pour les préparatifs!! et plein de succès pour les joursji!!:-))<br /> bises
S
Trop loin pour moi, snif !<br /> Courage pour tout finir à temps et surtout vit un chouette salon avec des Oh et des Ah et des créations qui partent comme des petits pains...
C
Trop loin aussi pour moi! Allez bon courage pour les derniers préparatifs !!Je suis sûre que ton stand sera à croquer !
Publicité