Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
25 mars 2006

Tendres monstres

tendres_monstres1

tendres monstres en liberté

Pour arriver aux tendres monstres en liberty et autres tissus rigolos, il n'y a qu'un pas ! :

_cussons
cliquer sur l'image pour agrandir
écussons thermocollants, hauteur environ 8cm, environ 14cm pour la tête de mort

SI jamais vous croisez les premiers monstres....ou les deuxièmes, vous saurez d'où ils viennent ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais oui quoiiiiii trop beau , trop envie d'avoir le mien , c'est comment madame INNAMORATA gentille ?J'me sens toute seule sans ton aide et j' ai pas trouvé le bon clic pour ma réponse " on les trouve ou "<br /> Pfffff
C
Quel joli parallèle ... une bien belle brochette qui a comme un air de famille !!! J'adore tes écussons tous plus originaux les uns que les autres, surtout les têtes de mort aux motifs "petite fille sage". <br /> Sinon pour en revenie aux fourmis rouges, quel plaisir de te voir pour une fois devant l'objectif ... ça a du être une belle expèrience !!!
S
Bjr, <br /> Félicitations pour vos oeuvres c'est vraiment magnifique. Ce blog est chaleureux et plein de bonnes idées, il est motivant. Je souhaiterais vivement me procurer qq écussons thermocollant. Il y aurait pas des lettres pour composer des prénoms, j'en cherche depuis un moment et je trouve que des horreurs. <br /> Dans cette attente.<br /> Cordialement <br /> Sandrine de la LIR
P
Attendrissant tes "monstres" !
F
en passant faire un coucou à tes 3 zonzons ... rho, j'ai vu que salomé avait le même doudou que zélie;-)
Publicité