Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
28 mars 2006

Self portrait tuesday

Il y a des rencontres qui marquent toute une vie, malgré le temps qui passe....
There are outstanding encounters in a lifetime, even though time is passing by...

souricette0011
j'avais 7 mois quand je l'ai rencontrée....I was seven months when I met her...

Et plusieurs décennies plus tard, elle fait toujours partie de ma vie...
And several decades further, she's still part of my life...

dscf00403 dscf0057 dscf00614

Ma Souricette, je veux bien la prêter, mais rien qu'un tout petit peu...c'est MON doudou à moi !!
My Souricette, I'm OK to lend her, but just a little bit....It is MY cuddle mouse !

Et vous ? Qu'avez-vous fait de votre Doudou après toutes ces années ? And you ? what have you done with your sweet cuddling companion after all these years ?

Un petit clin d'oeil spécial à Chantal (j'espère que ton livre avance ;-) !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors moi mon doudou c'est une couverture qui est veenue avec moi lorsque je suis partie de chez mes parents et que je ressort à l'occasion lorsque j'ai vraiment très froid.<br /> Sinon avoir des nounours, comment vous dire ça ma prie bien plus tard (à partir de 18 ans!) ben oui c'est ça de ne pas en avoir fait la "collec" plus tôt. Oh comme je suis à plaindre!!!!<br /> A l'époque pichoune j'avais plus des popples et bisounours!
N
J'avais un petit nounours blanc et un gros panda qui fait meuh quand on le retourne. Le premier a été oublié à Rome (j'avais 16 ans ;-) et le second est dans une armoire à la maison. Les enfants aiment bien savoir que j'ai été aussi une petite fille avec un doudou.
N
Moi c'était un clown en chiffon blanc à pois rouge! (un signe:))<br /> Mariée je dormais encore avec (pas de commentaires please)...jusqu'à ce qu'Anastas mon premier fils arrive. Là c'est son odeur de bébé au lait que je voulais garder avec moi.
G
moi, j'en ai deux(nounou et papago), parce que mes parents en avaient acheté un 2ème pour laver le premier,, ils sont tout rapiécés mais toujours ............dans mon lit. Alors forcément, c'est un peu dur de dire à mes fistons qu'il va falloir qu'ils laissent les leurs un jour!
P
Mon doudou, c'était une pièce de tissu blanc que j'appelais un "kessé" ??? Mes parents n'ont jamais su ce que je voulais dire par là, et moi non plus d'ailleurs. Ah, les mystères de l'enfance ...
Publicité