Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
25 avril 2006

Les résultats du jeu de l'écusson !

Un grand merci à vous toutes qui avez voté, critiqué, suggéré !

Je dois avouer que j'ai été stupéfaite par le nombre de participantes (Merci Do, d'avoir fait de la pub :-) !)

Attention , le grand moment est venu....Comme au loto, sous contrôle d'huissier (Maître Titi) , secondé par des mains innocentes, quoiqu'un brin poisseuses, nous avons procédé au tirage au sort !

dscf00245 

Mais avant de vous annoncer le nom des gagnantes et histoire de vous faire languir, je commence par vous donner le résultat de vos votes. J'ai attribué un nombre de points décroissant selon les choix que vous avez opéré:

-3 points correspondant à l'écusson préféré
-2 points au suivant
-1  point au dernier
-0 au mal aimé

J'ai ensuite additionné chacune de mes colonnes et je vous donne le quinté plus en image:

le_quint__pluscliquez pour agrandir

La tête de mort a suscité le plus de "polémiques": on l'adore ou on la déteste (3 points ou 0 pour la majeure partie des votants)
Parmi les petits nouveaux: le brachiosaure, le kangourou et le cheval a bascule ont été trés appréciés

Je suis assez contente puisque je doutais du biberon et que vous me l'avez pulvérisé: total de points: 0, suivi dans le malheur par le champignon (four points) et la tortue, à retravailler (6 points)

La méthode: un sac, 10 numéros allant de 1 à 0 représentant chaque dizaine (1 à 10, 11 à 20, etc), ne restait plus qu'à rajouter devant pour chaque tirage le numéro de la dizaine correspondante.

dscf00045

Celles qui  pensent à me faire le commentaire que mon 7 ressemble à un L à l'envers et mon huit à un B majuscule doivent s'adresser directement à  Salomé aka zonzon 2 aka destructor (et là tout est dit..)

J'ai donc reçu 197 messages dont 8 ont été déclarés comme nuls par l'huissier (des malines qui se reconnaitront et qui ont écrit en gros, "ben dis donc, tu vas avoir du travail "), ces malines sont réquisitionnées pour coller les timbres que j'ai acheté tout spécialement pour envoyer leur lot aux gagnantes (deux  bonnes actions en une !!)

dscf000610

J'ai par ailleurs supprimé deux ou trois messages double, ce qui créé peut-être un décalage si vous aviez repéré votre place.

Donc pour chaque série de 10  où il y avait un vote considéré comme "nul", nous avons retiré le numéro correspondant ..

Et nous avons donc procédé à.............20 tirages !(de 1 à 10, 11 à 20, ..., 191 à 200)

Z'êtes prêtes ? (croisez les doigts dans le dos !)

Les numéros gagnants sont:

4,19, 27,34,48,56,63,73,89,96,104,112,121,140,142,151,166,179,182 et 194

Ne vous précipitez pas pour compter, je vous donne les noms des  20 chanceuses :-)

Co, Mo, Sophiehomeetc, Bibiche, Berengereg, Mariiram, Vavalou, Fayenne, Laguenièvre, Elsa, Béné, Elodie, Canaille95, Sarah, Clothilde, Cat, Lala, Prune, Isabelle et Marie qui recevront sous huitaine leur écusson préféré !

Et donc si je ne me suis pas trompée, j'ai  4 libellules, 2 brachiosaures, 7 têtes de mort, 3 pingouins, 1 chauve-souris, 1 dodo, 1 cheval à bascule et 1 kangourou à faire !!

Pour celles qui souhaitent adopter un  ou plusieurs de ces écussons, vous pouvez m'envoyer un mail à innamorata-creations@wanadoo.fr  , je vous répondrai dans les meilleurs délais avec toutes les informations requises !

Encore merci et peut-être à bientôt pour un nouveau jeu (ou juste pour le plaisir de dire coucou ;-) !)

EDIT DE 13H45: celles qui ont gagné ont du recevoir un e-mail envoyé à l'adresse qu'elles avaient laissé sur le blog...Pensez à lire vos messageries yahoo, hotmail etc et  à regarder dans vos spams....sait-on jamais au cas où l'on me confonde avec une envahisseuse :-D !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour !!!<br /> je voudrai savoir si l'écusson tête de mort est de toi ??car je l'ai vu chez "lilitruc" !!...<br /> <br /> alice
E
Un joli petit pingouin est venu ce matin habiter dans mon igloo du Grand Nord.... J'espère qu'il se plaira autant qu'il me plaît! :-) <br /> <br /> Merci!!
L
j'ai reçu mon écusson ! il est trop beau, j'ose à peine le sortir de son sac, il faut d'abord que je le montre à tout le monde et que je lui trouve une super place... Merci j'adore<br /> Guenièvre
S
Bon courage pour faire tout ça!!!
S
quel boulot!!! et quelle frénésie!!!<br /> bravo nath!
Publicité