Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
20 juin 2006

La brochette d'enfer !

Et pourquoi, elle est happy la fi-fille ? Hein, hein ??
Je vous le donne en mille : regardez-moi cette magnifique blogobrochette !

dscf00109

C'était cet après-midi, au Luxembourg. ça a tchatché, rigolé, déballé, échangé les infos cruciales :-) ! Une vraie rencontre de filles ! SIlo, j'étais super contente de te (re)voir enfin, Catherine, Séverine et Morgane, de vous connaitre et Cécile et SOphie, bein Cécile et SOphie, no comments :-)!
ENCORE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'était comment dire trop-trop bien hier et te rencontrer en vrai 2 fois de suite un régal!!!!<br /> je suis prête à recommencer n'importe quand et je vous attends si jamais vous descendez ;)<br /> Titi est extra et j'ai aussi rencontré une toute-petite-zonzon, craquante à mort!!!!<br /> gros-gros bisous à vous 3!!!
R
c vrai une bien belle brochette!!! ;o)
T
jolie bloggobrochette ! Vous avez du faire plus de bruits que des pies :)
L
blogobrochette : excellent!
C
comme diraient les soleils ........ "troooooop d'channnnnnce" !
Publicité