Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
1 juillet 2006

Le grand retour de Clara Innamoratskaya

La classe de danse s'est terminée en feu d'artifice pour cette première année !

Nous, parents avons enfin eu le droit de savoir ce qui se tramait pendant cette heure de fin de semaine....Parce qu'en interrogeant Clara, je savais seulement que :"on fait la fleur", "on fait le papillon" "on fait du vélo", qui me laissait perplexe..

ET là , j'ai vu...des grenouilles, des canards, des papillons et tout un bestiaire enchanté qui m'a ravie..Beaucoup de clowneries et une prof qui s'époumone à réclamer le silence à des petits rats qui font semblant de ronfler dès qu'il s'allongent par terre, qui rigolent, qui chahutent...qui font "coin-coin" quand ils sont accroupis...et....qui tirent la langue :-) !

dscf00215 dscf00158 dscf00276
cliquez pour agrandir

M'enfin, c'est pas comme çà, au Bolchoï ???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
POURQUOI TU FAIS SA ? SA NE SERRE à RIEN EN + ALORS QUE TU POURRAIS PASSé TON TEMPS à FAIRE DES BEBES ET NIQUER ACCOUCHER TU FAIS SA ALORS QUE SI T'AVAIS + D'ENFANTS TU POURRAIS LES METTERE SUR EUX
N
Waaaaaaaaaaa!!! je kiff trop j'adore j'ai 2 enfant (filles) Laura et Lina elles ont toutes les deux 3 ans je crée des vêtements pour elles ce n'est pas aussi réussi mais ce n'est pas mal non plus encore félicitation pour vos créations ...
G
que c'est adorable....a crquer !!! bises noune
C
je vois qu'il y aussi un garçon petit rat. Celui qui était dans le groupe de clémence a quitté la danse en cours d'année suite à des moqueries d'une petite fille...dommage.
C
toujours aussi adorable!!!!! et le tutu inévitable chez nos petites princesses!!!
Publicité