Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
12 août 2006

Le bleu dans les yeux

Vous avez vu la météo ?????? Nous, ici, rien à faire...impossible de sortir....Pffftt fait trop chaud, puis juste après fait trop moche....On pourrait pas avoir quelque chose juste entre les deux ???

Du coup, quel meilleur alibi pour jouer au petit jeu initié par Delf, Marie, Morgane et bien d'autres ?????

Allez les bleus, allez les bleus, allez les bleus !  (...comment çà, c'est trop tard ???:-)

bleu

Jouez avec nous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je surfe beaucoup de blog en blog et j'aime beaucoup le tien, les couleurs, les créations, bref, je te rends souvent visite mais c'est la 1ère fois que je laisse un message (je n'en pas pris l'habitude en fait)<br /> J'ai bien aimé ta mosaique sur le thème bleu et suis intriguée de savoir comment tu as fait pour sélectionner des photos en rond... pourrais-tu m'indiquer quel logiciel ou quelle subtile technique tu as utilisé ?? Merci bcp par avance et bon vent à ton blog !
A
Quel beau défi à relever. Je vais tenter le tout pour le tout dès ce week-end et je reviens avec un billet au cours de lundi prochain afin de présenter "ma" preuve.<br /> <br /> Je te refais signe afin de dévoiler les résultats.
T
petard nath, je viens 30 minutes au cybercafé pour prendre des news et......ça y est la boutique en ligne c'est trop classe. Bravo ma belle et longue vie à innamorata. c'est gala!
L
quelle chouette présentation !
M
sont beaux tes boutons !<br /> bises
Publicité