Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
5 janvier 2007

On....Bubble :-)

On est déjà des lectrices assidues :-)!

DSCF0033 DSCF0050 DSCF0037 DSCF0057

Quand notre Bonne Fée nationale participe à un projet d'édition, cela donne un magazine tout doux, avec une trés jolie maquette, des articles sympa sur le monde qui nous importe le plus: celui de nos zonzons !

Possibilité de vous abonner ici si vous n'êtes pas sur la région parisienne, où il est et sera distribué dans les lieux en rapport avec l'enfance...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et pour les minis nantaises, je conseille le "citamoslup"!!! version enfant de notre magasine gratuit spécial adultes... et la version enfant donne tellement envie d'être petit!!!
A
Ben, apparemment, cette revue a l'air géniale, les enfants ne se trompent jamais !!!
L
Faut que j'enquete pour trouver où il est distribué.
F
nan, j'y crois pas!!! t'as fini ton point de croix?<br /> bises et grand merci m'dame!
N
Merci pour l'info! Ca fait toujours plaisir de voir de jolies choses (même si mes "nenfants" ont plus de 10 ans) :)
Publicité