Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
11 janvier 2007

Bijoux de famille...

Mamaaaaaan, je suis zune princesse !

Mamaaaaaan, moi je suis zune sirène au bois dormant (!!)

Mamaaaaaan, moi je suis tune (!!) princesse des 1001 nuits  !

Bon.

J'ai que des filles à la maison..

2007 sera bling bling, ou ne sera pas !

IMG_0001IMG_0002
Quelques strass collés sur des photos et hop !
une princesse Maharani et une princesse Barbie, y'a qu'à demander !
Pas de photo de zonzon 3 possible...elle bouge trop, pff

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont absolument magnifiques !!!!
C
elles sont vraiment belles tes filles!!!
K
aaaahhh....les nénettes!! moi, j'enai qu'une mais elle est tellement "nana" que c'est déjà sympa!
D
Elles sont adorables... on dirait des pros pour la pose dis-donc !
P
qu'est-ce qu'elles sont craquantes ces princesses!! ;o)
Publicité