Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
17 février 2007

Le verdict de celui qui compte...

Bon, c'est vrai qu'il était inutile que je me fasse des cheveux (!!!) d'autant que jeudi matin, le tendre fiancé de ma Clara lui a dit qu'elle était "cré belle" et il lui a donné avec un grand sourire la carte de St Valentin qu'il lui avait préparé avec application le mercredi..

Tout est bien qui finit bien, comme dirait Charles (Perrault)..

claracoeur

merci de toutes ces croustillantes anecdotes :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial l'imper !
D
Tu vois, j'avais raison...J'adore ces petites franges courtes !
P
j'ai vu 2 choses ici ce soir ...! la 1ère à voir absolument ..le sourire d'une jolie crapouillette !et la 2nde qu'il ne fallait pas voir...un si joli imper en si joli liberty ...grrr! bravo d'avance !!!
L
Trop mignon...<br /> Lien vers le blog de Marie et Ben, The british life of Marie and Ben (ils sont geniaux) :<br /> http://marieandben.spaces.live.com/blog/
F
waouh ! super branchouille miss clara avec sa tite frange, son bel imper et sa bouille d'amoureuse !
Publicité