Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
31 mai 2007

Le jeu concours du 7 juin

Vous le savez, il se trame des choses ...Et j'adore vous faire languir :-) !! Pour vous aider à patienter, je vous propose un petit jeu....

Je vous donne l'indice n°3:

20 x 24


Deux autres indices vous attendent ici et là, chez Clo et Fred, les comploteuses associées.

Un tirage au sort sera effectué parmi les personnes ayant donné la bonne réponse et 3 d'entre vous recevront...
"la chose" :-) !
Date limite de participation: le 3 juin à minuit.

hihihi :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un cadre photo mosaique?
N
Ah chouette! ce livre Tendre canaille. Vivement sa sortie... et vive votre créativité.
R
Plus haut j'étais encore pleine d'hésitations, mais là je confirme ma proposition d'un livre avec patron et tutos... Même que je viens d'aller voir la couverture sur le site des éditions et qu'elle est à tomber!
B
Comme les copinettes : Tendre Canaille aux éditions eyrolles, avec un super bout de chou en couv et la description est plus qu'alléchante !!!<br /> Bravo, les filles !!!<br /> Et en plus je me plante de jour pour mettre le comm...mdrrrrrrrrrrrrr
M
et pour la dédicace c'est où, quand , comment ?<br /> bon week end le plus beau celui de la fête des mères <br /> Bizzzzzzzzzzz
Publicité