Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
18 juin 2007

Le pique-nique du 22 juin !

Qu'on se le dise, le vendredi 22 juin, à partir de midi, posez vos RTT, lâchez vos hommes, embarquez vos zouzous (ou non) et venez nous retrouver pour:

le blogo-pique-nique (depuis le temps) !

panier_pique_nique

Attention, attention, gente dames et damoiseaux, nous avons de la guest-star internationale: de la Togolaise, de l'Espagnole, de la Chartraine (ben, oui quoi, c'est un peu l'étranger, non :-)?), de la Lilloise (pfffou, encore plus loin!), de la presque japonaise, de la saturnienne (j'avoue, c'est moi, je viens d'une autre planète) et je ne vous dis pas les autres guests surprise, non, mais, vous n'avez qu'à venir voir par vous-mêmes !!!

Bon, alors, procédons par ordre pour les questions:

1/ c'est quand ??
- vendredi qui vient, le 22, à partir de 12H et jusqu'à épuisement des participantes (le Parc ferme à 20h)

2/C'est où ??
- compte tenu du temps changeant, la Ferme de Paris qui offre peu de possibilités en cas d'averses me paraissait compromise, donc je vous propose: le PARC FLORAL DE PARIS,esplanade du Chateau de Vincennes,  lieu de Rendez-vous au point A, du plan qui se trouve ici.
Il s'agit de l'espace concert (auditorium) qui est couvert et qui est accessible plus directement par l'entrée, route de la Pyramide. EN cas de soleil, il y a un plan d'eau juste à côté entouré d'herbe où il fait bon s'asseoir...

3/ Je fais comment pour y aller ???
- en métro: Ligne 1, station Château de Vincennes
- en RER: Ligne A,  station Vincennes
- en Bus: ligne 46 ou 112
- en voiture, sortir Porte de Vincennes ou Porte Dorée par le Périphérique, c'est à 5mn. Par L'A4, il faut sortir à Joinville puis prendre la route de la Pyramide
POur celles qui ont un véhicule, je vous conseille de vous garer route de la Pyramide, il y a un parking (gratuit) face à l'entrée du PARC

4/ çà coûte combien ?
Si je me suis bien renseignée, normalement vendredi, c'est gratuit et j'espère qu'il n'y a pas d'erreur ! SI je me suis plantée, c'est 3 euros les autres jours

5/ J'apporte quoi ???
Votre spécialité de pique-nique: quiche, tomates, jambon, pain, fromage, oeufs durs,  salade, gateaux, boissons, fruits..je laisse libre cours à votre imagination !
un plaid, une couverture ou un tissu pour vous vautrer asseoir

Prévoyez le repas de vos zouzous et les changes (toilettes dans le parc).

Et surtout venez avec votre bonne humeur !

6/Y'aura qui ???
Celles citées plus haut et plein d'autres: Vous êtes toutes bienvenues et je me charge d'emporter des etiquettes pour inscrire nos prénoms/pseudo/noms de blogs..

7/J'ai le droit de venir si je n'ai pas de blog ???
ben oui, si vous êtes arrivés jusqu'ici, c'est que les blogs ne vous sont pas complétement étrangers...

Et je rajoute que j'apporterai également des exemplaires du "tendre canaille !" pour celles qui souhaiteront ze dédicace (pour une fois qu'on est réunies toutes les 3, hein !) et j'aurai également des exemplaires du drôlissime "mon homme au foyer" écrit par mamazon (qui a  la bonne idée de passer à Paris le 21 et non le 22, j'te jure !). Vous pouvez réservez votre (vos) livre(s) par mail pour que je sois sûre d'avoir le bon nombre..

Si j'ai oublié de répondre à certaines questions, surtout, n'hésitez pas !!!

Allez, moi je vais faire du Hoummous, et puis mmmm p't'être bien du gâteau au chocolat (alimentation spéciale régime, of course !!)

PS: Il y a plus de 300 000 mètres carrés au Parc Floral, donc même si vous décidez de venir par cars entiers, on devrait pouvoir tenir :-D !

Edit du 20 juin:

- temps clair sur Paris :-)
- pourquoi un vendredi ? pour cette première édition, c'était pour coller à l'emploi du temps d'une de nos blogueuses chérie qui était de passage ici juste...une journée (vous savez....la togolaise :-)!)
- les tricoteuses, débutantes, timides, et celles qui ne connaissent personnes sont bien entendu bienvenues, ce n'est pas un club fermé
- et puis, je vous promets, ce ne sera pas un pique-nique isolé ! SI vous avez d'autres idées, elles sont bienvenues....



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors ? Comment c'était et quand est prévue la prochaine rencontre ?
L
alors... c'était bien?... comme j'aurais aimé être là.....
G
Comment s'est passé ce pique-nique?<br /> Avec ce mauvais temps j'espère que vous vous êtes quand même amusés!
A
Oui, milles mercis pour ce super pic-nic... pluvieux malheureusement, meme si il y a eu quelques rayons de soleil!! J'attends les photos et celle du groupe entier!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Clo<br /> <br /> et encore milles mercis pour le top toria!!
C
On veut des photos !!
Publicité