Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
25 octobre 2007

Curtis et ses amis..

Ils s'appellent Curtis, Mab, Mitsi, Hulme, Rosselie ou Carey et ils sont à tomber....

Une fois n'est pas coutume...un mini aperçu de la collection hiver 2008 de chez Liberty....soupirs....lesquels choisir...


liberty_hiver_2008

j'ai même eu le droit au joli stylo assorti pour remplir ma commande..

Et en plus, c'est mon 400ème post !!



edit du 27: ces liberty-là seront chez votre marchand de tissu favori à partir de l'automne 2008. .. Seuls les professionnels peuvent les commander pour fabriquer les futures collections :-)! Je sais, j'suis affreuse de vous mettre l'eau à la bouche mais promis, bientôt, je vous montrerai ceux de l'été  2008 ;-)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ça à l'air superbement jolie!!!<br /> ça me donne envie<br /> <br /> <br /> tres jolies toutes ces nouveautés<br /> <br /> bises
L
Félicitations pour le post n°400 et pour le stylo, l'est booooooooooooo !
S
mais j'adoooore le tout premier à gauche !!!! bouhhhh et dire qu'on est pas pretes de pouvoir les acheter !!<br /> Joyeux 400ème message !!!
L
Ah c'est de la torture de nous montrer çà alors qu'on peut pas se les procurer ;-)
L
Effectivement le choix doit être dur!
Publicité