Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
28 octobre 2007

Chauds les petons, chauds !!

Incapable de maitriser l'art du tricot à 4, voire 5 aiguilles, j'ai quand même décidé de faire des chaussettes ...et même des collants !!!

Pfff, heureusement qu'il y a des artisans qui font çà trés bien en France, selon mes désirs:-)!

Deux couleurs: taupe et ombre mauve, 2 tailles 23-26 ou 27-30, 2 modèles: le collant à trou-trous ou la chaussette à pois-pois, bref tout pour garder joliment les pieds au chaud...

collants_et_chaussettes

chaussettes collants
bientôt aussi pour les petits garçons...

toutes les infos de couleur, taille, composition déjà sur le site :-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors là je dis bravo et super, et je suis très curieuse: je cherche à faire faire des collants pour ma boutique, et je trouve aucune usine en Suisse qui puisse me les faire. Pourriez-vous me donner l'adresse magique du fameux artisan français??? Merci d'avance et très belles fêtes de fin d'année!
I
trop joli ton site
P
CA-NON !!!
E
Ben et pour les grandes?
S
bonjour je fais du crochet et je recherche des modeles de collant au crochet en laine <br /> comme j'ai vu chez vous du beau travail je pense que vous avez peut etre ca <br /> <br /> http://simo.dedikam.com
Publicité