Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
17 août 2008

Nourrir le corps et l'esprit

COmme chaque dimanche matin, expédition au marché, en famille.

Les premiers raisins et champignons, les derniers brugnons et melons, on sent la rentrée qui s'approche doucement...

Et puis le bouquiniste, qui avait renté des livres d'enfant...On a tout raflé !

marche_1                               marche_2

24,90 euros le caddie de fruits et légumes.
25 euros le lot de livres d'enfant
j'adore les surprises de mon marché !

Quand je dis aux filles que nourrir son esprit est aussi important que nourrir son corps...
Des tonnes d'histoires du soir en stock, et pour midi, salade de concombre et tomate, ratatouille et melon en dessert !!

Quelle est la dernière surprise que vous avez rapporté du marché ????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummm que de bonnes petites choses ;)))<br /> j'ai moi c'est le mercredi le marché ,je ne raterais ça pour rien au monde ,des légumes et des fruits frais ;))) et comme toi souvent des tas de petites trouvailles (j'adore les illustrations de petit tom ;)))<br /> bizouilles et bonnes lecture ,moi je connais trois petites coquines qui vont se régaler ,hihi ;)))
S
Ici nougat noir <br /> Avez eu mon message si non encore merci pour le cartable trop mimi ....
C
du tissu, du tissu et encore du tissu et parfois de la laine et de la mercerie, j'adore les marchés !<br /> bon reprise en douceur !
É
des grosses tomates bien juteuses...<br /> les dernières fraises et framboises...<br /> une canette rotie...<br /> et des épices!
S
la dernière trouvaille au marché de mardi dernier, c'était un comté délicieux chez mon marchand de fromage préféré!!
Publicité