Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
28 août 2008

Rentrée, J-5

Ma grande, qui fait son entrée en CP m'a demandé de lui faire un autre cartable,en plus de celui choisi au départ.
Dis-donc jeune fille, ne profiterai-tu pas un peu beaucoup du fait que maman ne sait pas dire non ??

Et puis zut, après tout, un cartable chocolat pour les jours au chocolat et une besace rose pour les autres jours..

Le CP, j'ai juste une boule dans le ventre et j'ai l'impression que c'est moi qui vais être parachutée dans la cour des grands...
Alors je compense en la gâtant, et elle, elle tire la corde....

Le problème, c'est qu'il y en a deux autres qui s'engouffrent dans la brèche et que je crois que je ne vais pas quitter ma machine avant longtemps :-)!

clara_2clara_1clara_5
clara_6clara_4clara_3

enduit china doll Michael Miller, doublure coton rose à pois,biais à pois,  bandoulière réglable pour un patron maison
et le pompon de tissu a trouvé sa place. Bien entendu, il y aussi la trousse assortie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oooooooooohhhhhhhhh secouuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!<br /> J'avions vu ce beau pompom en tissu qui me plaisait tant ... alors j'ai décidé de le faire en vichy rouge pour décorer mon sapin ... mais je n'ai pas bien réussi !!<br /> ça donne pas une jolie boule ??? est-ce parce que le diamètre de mes cercles était trop petit ??? il faisait combien le tien ???<br /> <br /> Merci par avance si tu peux m'aider !!!
K
Qui ne profiterait pas d'une maman aussi douée ... et en plus, une fille ne serait plus une fille sans la couleur rose !!!! Non ????????
S
je suis en admiration devant ton travail ! bravo !
L
Félicitations !! Si j'osais je me balladerais avec le même !! En tous cas ma Pepette va y avoir droit je sens !!
L
Elles auraient tort de ne pas en profiter ;-))<br /> courage pour le pouce, j'ai vécu ça et c'est dur !!<br /> mais porter un appareil est pire ..
Publicité