Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
5 janvier 2010

Pour Laetitia

Laetitia est une jolie brune piquante, aimante.
c'est une  tendre mère pour ses deux petites filles
Une épouse,
Une femme qui sait attirer les amitiés sincères.
Laetitia rentre demain à l'hôpital.
On lui retire une tumeur au cerveau, de la grosseur d'une balle de ping-pong.
Laetitia sait qu'il est possible qu'en même temps que sa tumeur, on lui retire une partie de sa mémoire, de sa parole, de ses gestes,  mais elle a fait ce choix pour voir ses filles grandir.
Douce, souriante, elle garde la tête haute et le courage que seuls les vainqueurs peuvent avoir.

Laetitia, il est possible que tu ne me reconnaisses pas quand nous nous reverrons dans quelques semaines, après ta convalescence, mais ce n'est pas grave, nous referons connaissance.
Je sais que la route de 2010 est une route sinueuse et semée d'épreuves mais je sais aussi que tu te battras comme le super  soldat que tu es, parce que tant de personnes qui t'aiment attendent ton retour avec impatience et seront là pour t'aider et te soutenir sur ce long chemin de la rééducation.
POur 2010, je veux te souhaiter de l'amour et rien d'autre parce que c'est la seule force qui soulève des montagnes, qui donne des ailes et permet de franchir tous les obstacles, y compris celui-là.

Vous qui passez par là, laissez un petit message à Laetitia pour lui dire qu'elle n'est pas seule et que nous pensons fort à elle.
Toutes ces bonnes ondes lui feront j'en suis sûre du bien au coeur, et donc à la tête.

nathalie

edit du 09/01: l'opération s'est bien passée. Laetitia récupère vite et arrive à parler. Elle doit se consacrer maintenant à sa convalescence. Elle est suivi de près par l'équipe médicale et est entre de bonnes mains.

Un immense merci de Vincent, le mari de Laetitia de tous vos messages de soutien et d'encouragement. J'ai imprimé ces messages et les lui ai fais passer, il était très touché.

Un merci spécial à Zanzibar75, nous serons aussi heureux d'apprendre que ton opération s'est bien passée: courage !


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une pensée pour Laetitia et sa famille, en lui souhaitant de progresser de jour en jour dans son rétablissement.
E
très touchée par ce post, je voudrais souhaiter un bon retablissement à laetitia et lui envoyer pleins de tendresse positive pour aller de l'avant avec toute çà petite famille qui l'aime
L
ce post me touche d'autant plus que un de mes super copains de fac a eu aussi une tumeur mais dossier complique ... car en plus il a fait parti de ces irradies de Toulouse en plus de sa tumeur .. bref, voila pourquoi nous partons depuis qq annees avec la bande de copains a la fac 1 semaine par an .. pour lui redonner du courage!<br /> Gloups, je passe mon scanner de la tete le 1er mars aussi .... et dire qu'il y en a de plus en plus! On se prend de + en + d'ondes de partout et ca fait mal!<br /> Bises a SM ...
B
on sent tellement d'amour à la lecture de ce post ... tellement d'injustice aussi : pourquoi elle ? pourquoi une jeune maman ??? Evidemment c'est émouvant. Je souhaite à votre amie, son mari et leurs fillettes une happy-and et de pouvoir rattraper tout ce temps que la maladie leur a volé.
Z
Tellement heureuse que tout se soit bien passé !!! Merci de lui transmettre toute ma tendresse pour se remettre tranquillement sur pied....et puis le soleil printannier ne devrait plus trop tader, on l'espère, ça aidera bien pour y puiser son énergie !!<br /> Amitiés.
Publicité