Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
10 janvier 2010

Concert du nouvel an

Ce qui est bien quand on a un grand frère, c'est qu'il vous montre des tas de trucs et peut vous initier entres autres à la musique...

3 soeurs, 1 frère, c'est un peu comme les Corrs, non :-) ? (heureusementque pour l'instant il n'y a pas le son...)

concert_prive2   concert_prive4

concert_prive_1 concert_prive3

Quel bonheur d'assister à cette complicité !

edit: non, pas d'épisode de loupé, nous sommes famille recomposée (5 enfants en tout, 3 à moi), ce grand jeune homme, je ne l'ai pas fabriqué, mais çà ne m'empêche pas de l'aimer :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A quand le boeuf ???
C
Oui en effet, quelle complicité!! C'est vraiment mignon de voir cette proximité entre ce frère et ses sœurs. Même si ça n'a pas trop de rapport, cela me fait pensé à 3 jeunes étudiants desquels émane cette même complicité, non pas unis par un lien familiale, mais par le goût du voyage.<br /> <br /> http://thefrenchroutards.wordpress.com/<br /> <br /> Très beau site, vraiment!<br /> Sinon, bravo pour ton site innamorata! Bisous à tous, plein d'amour à tout le monde!
A
Ils ont l'air tellement complices !
U
même chose avec notre tribu un grand frère à la guitare et deux poupinettes choristes !
M
Belle famille alors ! Je me disais aussi que j'avais dû louper un épisode :)<br /> Bonne année à vous tous (il est encore temps !)
Publicité