Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
21 juillet 2005

A quoi ça sert les amygdales ??

Première opération pour ma première née... Je crois bien avoir été plus angoissée qu'elle. On a enlevé un petit morceau de mon bébé: ses amygdales et tout s'est bien passé. Retour à la maison dès le lendemain et début d'une convalescence pleine de glaces, de compotes et de yaourts.

checkup_par_norman_rockwell

Maman, à quoi çà sert les amygdales ??? Euhhhh, à rien et c'est pour çà qu'on te les enlève.. Un peu limite comme réponse mais apparemment suffisante.

En attendant, et grâce à Foufou (the doudou, le seul et unique), ma Clara a été filmée par une équipe d'envoyé spécial, l'émission de France 2, sur le thème des Doudou, catégorie le doudou à l'hopital. L'émission devrait passer fin septembre si la séance n'a pas été coupée au montage.foufou_par_clara

Nous vivions déjà avec une princesse à la maison; il va falloir vivre avec une vedette.. Que dis-je avec deux vedettes !!

J'ai un tout petit peu brodé pendant le séjour à l'hôpital, juste le temps d'attaquer le "A" de l'abécédaire titanesque dans lequel je me suis lancée, quand sera-t-il fini  ??

Le modèle a été trouvé dans un livre sur le point de croix de Geneviève Dormann et Régine Desforges. Je le brode en écru sur dscf00321du lin, pour en faire un coussin à mettre sur le canapé que je viens juste de refaire.

D'ailleurs j'attaque une rubrique "avant/après". Je n'ai pas toujours pensé à prendre des photos des "avants" mais, promis, dans la longue-liste-de-mes-bonnes-résolutions-auxquelles-me-tenir-pour-avoir-un-boblog, çà y est !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
NORMAL :-))<br /> <br /> Maintenant, je suis mamie et je suis angoissée une fois de plus :-))<br /> Je suis bien heureuse que tout aille bien après cette opération. Moi, je connais "foufou" :-)) C'est vrai qu'il a une classe folle!<br /> Bisous,<br /> Sylvie
Publicité