Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
22 juillet 2005

De B de broderie à P de Pig

Ce matin, une surprise dans ma boite aux lettres: le fil à broder DMC commandé sur E-bay au prix imbattable de 13,70 Euros les 20 échevettes (transport compris), et en plus j'ai pu choisir les couleurs.dans_ma_bal N'hésitez pas
à aller voir !! C'est ici que ça se passe

Ce qui m'a permis d'attaquer la face nord du "B" de mon super abécédaire, qui "mange" énormément de fil. Promis, à la fin du B, j'envoie la photo..

peppa_pigCela peut paraître puéril mais mon énoooorme coup de coeur du moment  a été découvert grâce à mes poupées sur tiji: c'est Peppa Pig, un amour de petite cochonne. De très jolies couleurs acidulées, un graphisme tout doux et le rire en cascade et le "gruuff" de Peppa valent le détour

Si vous avez le cable, regardez le dessin animé en V.O., vers 20H.
Je suis en passe de devenir la fan number one. Sur ce site de Peppa, une carte de noël animée (il n'est jamais trop tôt !).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma fille adore ce personnage
N
Bienvenue dans le Rond de Sorcières!<br /> <br /> Http://abracadabra.canalblog.com
Publicité