Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
30 août 2005

Changement de perspective

Quelle(s) différences y-a-t-il entre 3 et 4 mois ??? Oui, une trentaine de jours... Mais des journées qui comptent, remplies de bisous, de litres de lait et de plein de progrès:

- des petits gazouillis d'oiseau
- des éclats de rire intempestifs
- des retournements de situation dscf00791, et oui, depuis 3 semaines, ma Rebecca se tourne et se retourne!!
- et attention, la première coupe de cheveux avant hier..
Tant de bonheur qui fait déborder mon coeur de maman : JOYEUX MOISIVERSAIRE, MON AMOUR !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mais alors, cela veut dire que ça fait un mois qu'on se connait!<br /> joyeux moisiversaire à ta petite puce!
K
Le temps passe trop vite...surtout avec le ou la troisième !<br /> (ça, c'était la banalité du soir-espoir-chez moi, c'est chronique!)<br /> Joyeux moisiversaire- ou mensiversaire comme tu voudras ! Et un gros bisou à ta bouillette...<br /> @plus.
B
Sans vouloir insister, mais en insistant quand même, bon MENSIversaire à la pitchounette (qui a dit que j'étais moisi ?).
S
Gros bisous d'amour à ma petite nièce, à ses grandes ;-)) soeurs et bisous à toi jolie maman.<br /> Sylvie
Publicité