Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
27 octobre 2005

Des femmes formidables...

QUand on commence à "bloguer", on rencontre virtuellement des tas de gens sympa...Alors on commence à mettre des commentaires, puis on s'échange des mails, de plus en plus longs et puis un jour, on saute le pas et on décide qu'internet ne suffit plus parce que ce sont de vraies personnes, là derrière !!

Après avoir fait la connaissance de la délicieuse Stéphanie de tricotta, hier cela a été le doublon royal: Cécile et Caro en même temps !!! ALors là entre tiramisu, sablés, muffins et thé(ben oui, on est gourmandes :-)), les tricots ont été déballés, la laine tatée, les langues déliées et l'après-midi a été un régal !!! Pourquoi avons-nous attendu tant de temps ??? Cécile vaut le détour (au propre comme au figuré: je me suis pommé magistralement en allant chez elle) et Caro est une fée à l'image des merveilleuses poupées qu'elle fabrique (entre autres)..

Et moi j'ai pu voir en vrai et même toucher dans le désordre: le gilet Valencienne, l'écharpe feuille, un certain pull rose dont je ne me souviens plus du nom mais qui aurait pu disparaitre de la table de sa propriétaire, un magnifique bonnet à fleur et des laines, des laines...Je peux bien vous le dire: il se passera des années avant que Cécile puisse eradiknitter son stock...Tu m'étonnes qu'elle tricote des échantillons en "taille réelle" !!!

Et pour que la semaine soit parfaite, j'ai rencontré Thalie aujourd'hui..Si vous la croisez, vous ne pouvez pas vous tromper: elle porte un drôle de sac en bandoulière de forme allongée...Comment arrive-t-elle à faire rentrer tant de laine dans un si petit sac ???? Un amour de Thalie, mais toutes celles qui visitent son blog s'en doutaient !!

Maintenant, je n'ai qu'une hâte: les revoir...ET puis, vous connaitre, vous, là, qui vous cachez derrière votre écran...A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je voudrais bien une chtite place...
C
C'est amusant je passais justement par là... Je garde également un excellent souvenir de nos rencontres cet été dans mon jardin. J'ai récemment fait la connaissance de Caro au café-tricot, et c'est formidable de pouvoir mettre enfin un visage sur des personnes qui nous sembleraient presque familières à force de lire leur blog.<br /> J'en viendrais même à être pressée de rentrer à Paris (dans un peu plus d'un mois) pour pouvoir de nouveau organiser des après-midi tricot. J'espère avoir l'occasion de te rencontrer ainsi que tes petits zonzons qui m'ont l'air vraiment craquants.<br /> A bientôt
M
J'ai passé aussi un bon moment virtuel à lire à chacune vos impressions! C'était tres drole et vous avez l'air d'y avoir pris beaucoup de plaisir...<br /> J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer une tricoteuse Claire de 1001mailles chez elle, que de bon souvenir, et beaucoup de papotage!
C
... l'avantage, c'est qu'on se découvre plein de choses en commun, qu'on se régale de thé et de pâtisseries, et que le temps passe encore plus vite que quand on est devant son ordi!<br /> Je crois que cette expérience devrait se transformer en rituel...:-)<br /> Bisous
F
c'est vrai que j'ai rencontré des filles formidables grâce aux blogs et au tricot thé, surtout salidou ou ginkgo que je vois en dehors de ce rendez vous. le tricot m'a ouvert de nouveaux horizons, fait rencontrer de nouvelles personnes et j'ai même eue une proposition de job!<br /> chatsquad, il y a pas mal de tricoteuses sur lille et même un tricot thé, non?
Publicité