28 mars 2008

Shopping printanier...

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Le hors-série Marie-Claire Idées sorti ce matin....   vous comprendrez pourquoi je l'attendais avec impatience :-)!..et ce n'est pas l'oubli d'un "a" dans mon nom qui gâchera mon bonheur !!
Posté par innamorata à 09:26 - - Commentaires [55] - Permalien [#]

26 mars 2008

La récup comme je l'aime

Sa maman m'a apporté les chemises que son papa ne portait plus mais qui étaient dans une jolie gamme de bleus et dont le tissu était devenu tout doux à force d'être lavé. Voici ce qui en est sorti: un tour de lit doublé de jean et son plaid assorti avec une touche de rouge pour mettre un peu de peps. J'aime l'idée que ce mignon petit bouchon puisse s'endormir d'une certaine manière dans les bras de son papa :-)!
Posté par innamorata à 19:45 - - Commentaires [53] - Permalien [#]
24 mars 2008

Colombe(s) de Pâques ???

En Italie, c'est le dessert traditionnel de Pâques, une version ailée du panettone avec de gros grains de sucre dessus et des amandes à l'intérieur.. Mon interprétation à moi, ce serait plutôt çà: mais où s'envolent-t-ils donc ??Mais c'est bien sûr, ils vont voir ce qu'il y a de n'oeuf icivous remarquerez au passage le jeu de mots délicat et léger comme une colomba :-)!joyeuses Pâques !
Posté par innamorata à 11:27 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
22 mars 2008

WOW, le magazine!

J'ai toujours admiré les gens qui ont le talent  de la mise en prose et de la mise en page,  parce que j'avoue apprendre beaucoup d'eux. Quand en plus, il y a plein de choses à lire, à retenir, de bonnes adresses, un ton rigolo...wow, moi j'y retourne ! Allez encourager Solenne et sa bande de blogueuses qui éditent ce magazine virtuel: le numéro 2 a pour thème "rêverie folk" cliquez sur l'imageet....devinez qui a sa guitare electro-folk dans la page jolis mômes ;-) ?
Posté par innamorata à 15:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 mars 2008

Old Macdonald had a farm...

Clara (la fille): - maman, tu sais, et ben, lundi, on n'a pas d'école !Moi (la mère, complètement à la masse pour les dates): - ahhh, vraiment, chérie, et pourquoi donc ??Clara (la fille): - mais maman, lundi, c'est un jour FERMIER, c'est Pâques !!Moi (la mère réprimant un rire): - mais bien sûr....mon poussin :-)!
Posté par innamorata à 16:58 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
19 mars 2008

Ma tonkiki, ma tonkinoise

Un petit sac cousu en deux temps trois mouvements pour mettre le précieux chargement de ma bouillette... Naaaaan , je ne vous ferai pas l'insulte de vous faire deviner qui se cache dans le sac :-)! 
Posté par innamorata à 17:35 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

17 mars 2008

Une hirondelle fait le printemps

Un thé avec Marie Rameau, une artiste au regard qui se pose délicatement sur les choses et qui fait se pâmer devant ses photos tirées sur miroir. Ces hirondelles se sont doucement posées sur un de mes murs et je rêve déjà de m'envoler avec elles...        Marie expose jusqu'au 5 avril chez Gilbert Gilbert 34, rue François Miron à Paris IVe Mais Marie n'a pas qu'une corde à son arc, en plus de l'oeil affuté de la photographe, elle a la plume aiguisée de l'écrivain et vient de publier chez Autrement  un... [Lire la suite]
Posté par innamorata à 15:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 mars 2008

Vous prendrez bien quelques vers ? *

Je me demandais quoi faire d'un tube de peinture argent que j'ai retrouvé dans mon placard à trésors... Et comme j'ai toujours aimé ce poème d'Antoine Vincent Arnault, j'ai fait d'une pierre, deux coups en m'essayant au pochoir sur mur...Attention, on tire la langue et on fait attention de ne pas oublier de lettre parce que pour effacer...ce n'est pas possible ! Pardon pour l'éclairage moyen,mais vous avez vu le temps ???? * à consommer sans modération 
Posté par innamorata à 16:48 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
12 mars 2008

Mercredi...de folie

QUand j'ai vu la photo ici, puis là, j'ai poussé un gros soupir en me disant que nous n'aurions certainement pas la chance d'être destinataires de ces merveilles...Et pourtant, quand le facteur est arrivé ce matin, je me suis dis que ce mercredi s'annonçait parfait :-)! Regardez un peu:   Des sacs en tissu aussi merveilleux que ce qu'il contiennent: LA mini-poupée à tomber -baptisée illico Fanny- (houlala, Flo, çà va être coton pour lui faire une tenue !!), la parure de lit et son petit tapis coordonné, la tenue sublime... [Lire la suite]
Posté par innamorata à 15:10 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
08 mars 2008

Flower power

L'occasion où jamais de se rappeler en ce 8 mars, journée de la femme,  que nos filles et nous-mêmes avons eu la chance de naître dans un pays où l'accès à l'éducation est considéré comme normal et où tous les choix d'avenir sont possible (même s'ils ne sont pas toujours réalisables). J'ai choisi de soutenir la rose marie-claire parce qu'il me semble  qu' en dehors de fleurir ma maison  cela me permet de participer à une belle opération.. pour en savoir plus, c'est par ici
Posté par innamorata à 11:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

visiteurs depuis le 19-07-2005