Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
24 mai 2008

Portrait chinois

Taguée une nouvelle fois par Delfée, je me prête bien volontiers à ce questionnaire, j'adore le portrait chinois, cela me rappelle mon questionnaire favori: sans conteste celui de Bernard Pivot!!


animal1animal


destination1 destination
boisson eau
ciseaux objet
tortilla2 tortilla

Difficile de trouver quelqu'un qui ne l'a pas fait, allez pas toujours les mêmes: Rachel à l'autre bout du monde, Bulette aux doigts de fée, Telle si pudique et à la si belle écriture, l'arrosoir qui fait sa maline à la mercerie ;-), Camomille qui nous fera un portrait..japonais,  ma chère Capucine, parce que quand je vois la tortilla, je pense à vous :-), la Cho-cho girl-un peu plus de travail et ma Clo parce que je pense souvent à toi, tu me manques !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça marche pour le portrait japonais. Je te fais ça la semaine prochaine:-)
E
Bravo pour ton blog...<br /> C'est une amie "africaine" qui me l'a conseillé.<br /> Agréable mélange entre femme, maman, ado et bricolo. J'adore.<br /> <br /> En parlant du portrait-chinois, j'ai relevé l'attachement particulier à l'animal-doudou... <br /> http://www.aufildelene.com/2008/05/vestige-denfance/<br /> Attachement qui peut parfois quelques années.<br /> <br /> * * elene * *
S
je découvre ton blog.<br /> il me donne envie de faire des enfants... snif<br /> 4 : 2 garçns, 2 filles. <br /> <br /> en passant, un grand coucou aux fans de Sex and the City pour vous annoncer que :<br /> 1: je n'ai pas encore vu le film (ne me le racontez surtout pas !!!)<br /> 2- j'ai rencontré Sarah Jessica Parker lors de son passage à Paris : adorable<br /> j'en ai fait un reportage photo, que je vous ai bien sûr gardé sur mon blog : 56 photos rien que pour toi ! lol<br /> <br /> j'espère ne pas t'avoir dérangée et te souhaite une magnifique journée<br /> au plaisir de faire ta connaissance<br /> <br /> Kamel<br /> street style romancer in Paris
B
rien de particulier dans ta boite ?!
M
Hum, une tortilla. J'adore. Tiens voilà que j'ai faim du coup, mais il n'y a que des yaourts dans le frigo, cela ne va pas faire l'affaire je sens
Publicité