Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
28 janvier 2009

Une grande respiration avant de repartir..

Je suis un petit nuage, Maison et Objet a été un beau succès et je me dis que tout ce travail finit par payer !

Quelques photos des préparatifs et de la déco sur le stand mais promis je vous montrerai bientôt les nouveautés ! Merci aux blogueuses qui ont réussi à franchir les contrôles et qui sont venues me faire un petit coucou, ces encouragements ainsi que tous les vôtres me motivent toujours plus !
Je repars le coeur léger m'occuper des préparatifs pour le Playtime qui a lieu ce week-end et aussi de toutes mes nouvelles commandes.

Le plaisir aussi d'annoncer aux Lyonnaises qu'elles retrouveront trés vite mes produits dans 3 nouvelles jolies boutiques dans le centre de Lyon et à la Croix Rousse! (Je vous l'avais dit que je ne resterai pas sur une mauvaise expérience!)

prepa_meto1  prepa_meto2
les préparatifs, mon titi en pleine action


maison_et_objet_2bis
maison et objet, janvier 2009

merci purl pour la jolie idée de mise en scène !


à très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
nouvelle lyonnaise ravie, on peut savoir ou?
S
Ton stand avait juste l'air magnifique ! Heureuse de voir que tout ton travail, ton courage et ton optimisme (et je pense qu'il en faut des tonnes qd on se lance dans un tel projet)portent leurs fruits ! Bon il y a ton talent aussi !!!<br /> Et aussi ravie que ta mauvaise expérience ne nous prive de retrouver tes créations à Lyon.<br /> Oh fait, ça y est, j'ai cousu un peu sur des tissus brouillons ! A bientôt pour THE commande et le passage à la couture sérieuse !
2
bises !<br /> je passe demain aussi...:)
P
chouette pour nous les lyonnaises, <br /> les Hautes savoyardes ...
F
d'enfer ton stand nath et tu récoltes ce que tu as semé !!! je regrette d'être si loin et devoir me contenter des photos... <br /> xxx
Publicité