29 décembre 2006

Merci...

De tous vos messages en commentaire et par mail pour cet anniversaire placé sous le signe....des microbes :-) ! SAlomé sort d'une double otiteCLara, une pharyngite et un début d'otiteRebecca attaque une rhino Et moi itou, un peu de tout :-) ! ALors pardonnez mon absence, j'ai plein de choses à vous montrer dès que mes malades iront un peu mieux... De merveilleuses fêtes à vous et un grand merci encore ! Silo, tu es un ange, avec des ailes de papillon !
Posté par innamorata à 18:46 - - Commentaires [28] - Permalien [#]

24 décembre 2006

Santa with elves par Norman Rockwell J'ai été (moi aussi :-)) embauchée en CDD par le Père Noël pour fignoler deux trois petites choses...  et aujourd'hui, atelier patisserie! Un trés joyeux noël à vous tous qui passez par ici !
Posté par innamorata à 09:56 - - Commentaires [57] - Permalien [#]
19 décembre 2006

WIth a little help from my friends..

Le traditionnel sapin est en place, mais cette année, il est enjolivé par des décorations uniques concoctées par des doigts d'or:   Les oiseaus multicolores de Ktl, l'ange et le coeur doudou de Cécile, les magnifiques découpes en bois d'Aji Sans oublier les merveilleuses chaussettes de Nathalie: Pff, moi je dis que les lutines du Père Noël sont trop fortes ! Et maintenant, impossible de ne pas être en plein dans l'esprit de noël !
Posté par innamorata à 13:56 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
18 décembre 2006

C'est dans la boite !

Je vous ai touché un mot des photos de Lamb Taylor, prises aux Fourmis rouges.. C'est un fait indéniable, je bave devant mes filles, comme n'importe quelle maman le fait avec ses enfants.. Mais après cette petite séance, je ne suis pas prête de me calmer...Et j'ai réalisé que j'avais des progrès à faire en photo :-) ! Clara a adoré posé, mais Salomé nature, s'est fait surprendre à bailler !
Posté par innamorata à 14:45 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
17 décembre 2006

Sur ordonnance..

Un gros rube avec de la fièvre et de la goutte au nez...Vive le vent d'hiver (c'est même dans une chanson). Heureusement, je suis passée voir mon pharmacien qui m'a recommandé un nouveau sirop qui appaise toutes les toux. 1 cuillère à soupe 3 fois par jour et je devrai être sur pieds d'ici 2-3 jours. Rectificatif: il semble que mon pharmacien soit un marlou qui essaye d'écouler de la drogue en douce. On me signale que ce que je prend depuis deux jours n'est pas du sirop. Je jure n'avoir rien à voir dans cette... [Lire la suite]
Posté par innamorata à 18:24 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
14 décembre 2006

1095 jours...

14 décembre 2003: naissance d'un ange 14 décembre 2006: les 3 ans de ma petite fée Joyeux anniversaire, ma tendre crapule, mon coeur en sucre, ma Rose des vents ! Edit de 16H30: ma poupée va être trés touchée par tous vos messages !!! Et pour répondre à vos questions, la deuxième photo est l'oeuvre de Lamb Taylor, le photographe qui animait l'atelier "relooking" aux Fourmis rouges le week end dernier ! Il a réussi à capter l'essence même des enfants, avec une douceur et une patience incroyables...Je vous montre... [Lire la suite]
Posté par innamorata à 00:42 - - Commentaires [80] - Permalien [#]

11 décembre 2006

Sur tous les fronts

Enfin deux minutes de pause après un week-end tourbillon ! Et un immense merci à toutes les bloggeuses et visiteuses de blogs qui m'ont fait l'immense plaisir de venir me voir aux Fourmis Rouges(z'avez vu, hein, je mords pas, où alors seulement si çà se mange :-)!!)Pardon, Marie, tu es passée pendant les quelques heures où j'étais sur le front "marché de noël", à quelques encablures de là..                             ... [Lire la suite]
Posté par innamorata à 14:46 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
07 décembre 2006

Dans la fourmillière...

Je crois que ce blog reprendra un cours un peu plus normal la semaine prochaine... Demain: installation du stand aux Fourmis Rouges (17, rue Commines, Paris 3) Puis, vavavoum de vendredi 11H à DImanche soir, nous y serons sans discontinuer (ou presque). SI vous en avez l'occasion, venez me faire un petit coucou, je serai ravie :-) ! Bon, je retourne à mes préparatifs (quand je vous dis que je suis en retard...)
Posté par innamorata à 00:17 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
03 décembre 2006

(Presque) studieuses

Du repos le dimanche ?? Que nenni ! On peint, on dessine, on est studieux... A gauche, oeuvres originales, non commercialisablesA droite, plaque émaillée à retrouver ici, parmi d'autres Hééééé, il ne faut pas oublier, que chez nous, on ne reste jamais appliqué ou sérieux trés longtemps :-)
Posté par innamorata à 13:08 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
02 décembre 2006

Le bonheur du jour...

C'est un petit carnet de Clairefontaine, acheté au Monop et dans la page duquel on peut glisser un trésor...heu....4 trésors !!!
Posté par innamorata à 14:05 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

visiteurs depuis le 19-07-2005